Les coulisses

COLLIER EN DIAMANTS BLANCS ET JAUNES GRAFFABULOUS

Graff est la seule maison de joaillerie au monde à avoir accès à un tel éventail de diamants jaunes, qui figurent parmi les plus recherchés, mais aussi à avoir l'audace de placer une collection entière, parfaitement assortie, dans un seul et même bijou extraordinaire.


Une Nouvelle Aube

Le design proposé présentait un flot de diamants jaunes de taille poire totalisant plus de 71 carats, reliés de manière invisible à une cascade de diamants blancs eux aussi de taille poire, de façon à ce qu’ils se chevauchent et apportent une dimension supplémentaire à ces lignes de lumière soigneusement étudiées.

Les Architectes De La Beuté

Les diamants jaunes sont uniques dans la façon dont ils sont taillés. Les 43 pierres de taille poire ont donc été scannées individuellement pour calculer leur position exacte au sein de la composition. Et pour s’assurer que tous les diamants jaunes se placent exactement à la même profondeur, un collet sur mesure a été créé pour chacun d’entre eux, en or jaune 18 carats.

L’Esprit De L’Ingéniosité

Chaque diamant blanc a été disposé avec une fraction de degré de différence par rapport à son partenaire en diamant jaune, afin de créer cette silhouette douce et festonnée qui culmine au niveau du décolleté, où une goutte détachable en diamant jaune de 22 carats et de taille poire semble s’épanouir au beau milieu d’un halo de diamants blancs.

Un Rayon De Lumière

Présentant un équilibre parfait entre diamants blancs et diamants jaunes, le flux rythmique du collier a été soigneusement chorégraphié pour danser en suivant le mouvement des pierres qui se déplacent deux par deux, avec une beauté et une grâce extraordinaires.

La déesse de la lumière

GRAFFABULOUS: CHAPTITRE III