Haute joaillerie diamant jaune

SPLENDEUR JAUNE

Fière d’un héritage de taille et de polissage de nombreux des joyaux jaunes les plus importants et les plus rares du monde, la maison Graff est célèbre pour ses diamants jaunes. Nos diamants jaunes de haute joaillerie peuvent être découverts dans tous nos magasins, apportant un symbole scintillant de bonheur aux quatre coins du monde.

Craquez pour la couleur

Une présence rayonnante

Vision forte et puissante de la féminité, un diamant Fancy Intense Yellow rare et remarquable de 56 carats taille radiant, diffuse un esprit de joie sur le décolleté.

Bague en Diamant Jaune

Une teinte précieuse

Déclaration d’une beauté et d’une rareté sublimes, un incroyable diamant jaune taille radiant de 12,50 carats affichant une teinte Fancy Vivid pure et intense est entouré de part et d’autre par de gracieux diamants en forme de cœur.

« Nous sommes les fiers gardiens des diamants jaunes les plus prestigieux du monde. »

- Laurence Graff


Une beauté somptueuse

L’exubérance pour toujours

Sélectionnés pour leur riche intensité et leur éclat étincelant, nos diamants jaunes atteignent leur forme la plus ultime dans des créations de haute joaillerie qui combinent des pierres impressionnantes, un design visionnaire et un savoir-faire d’exception.

BRACELET DIAMANT JAUNE ET BLANC

Volume réaliste

Une véritable célébration de l’élégance géométrique de la taille émeraude, où chacune des pierres jaunes et blanches a été choisie pour sa forme et sa taille et savamment assortie à la suivante. Ce bracelet met en lumière une succession sublime de couleurs, à travers une collection de pierres d’exception. La pièce qui totalise plus de 83 carats, est sertie pour former une rangée harmonieuse qui se rétrécit doucement en encerclant le poignet.

Bracelet en diamants jaunes et blancs (83,29 carats)

COLLIER DIAMANT JAUNE ET BLANC

Conception méticuleuse

Avec près de 90 carats de diamants taille rond, l’expertise de Graff s’illustre avec brio dans ce collier aux couleurs vives. Notre savoir-faire permet d’assortir ces pierres afin que chacune complète parfaitement la suivante. Cette succession de diamants jaunes et blancs, dans un design à double brin classique mais néanmoins saisissant, affiche une symétrie d’un équilibre absolu. Il se love avec fluidité et élégance tout autour de votre décolleté. 

Collier en diamants jaunes et blancs (97,86 carats)

Joyaux chéris

Laurence Graff est enchanté par les diamants jaunes depuis la création de la maison qui porte son nom. Sa passion a été enflammée par le Star of Bombay en 1974, et le nom Graff est depuis devenu synonyme des plus beaux diamants jaunes du monde. Une liste impressionnante de joyaux jaunes célèbres est passée par la maison Graff, et nous continuons à créer de remarquables joyaux qui honorent et révèrent ces merveilles de la nature.

« Un diamant se caractérise par sa beauté extrême. Il vous procure un plaisir incroyable et vous parle de sa vie. »

- Laurence Graff


Le miracle des diamants jaunes

Découvrez quatre des plus beaux diamants jaunes qui sont passés entre les mains de la maison Graff, chacun ayant pris une place spéciale dans l’histoire du diamant.


2015

Le Golden Empress

La couleur miel inimitable du Golden Empress, acquis en 2015, a été canalisée par un cristal brut de 299 carats découvert dans le royaume du Lesotho et qui a également engendré huit autres pierres magnifiques, plus petites. Ce diamant jaune « fancy intense » taille coussin présente une couleur flamboyante, inoubliable, et pèse 132,55 carats.

2010

Le Delaire Sunrise

Taillée à partir d’un diamant brut de 221,81 carats extrêmement rare en forme d’octaèdre extrait en Afrique du Sud, cette pierre précieuse de 118,08 carats a été certifiée par le GIA en tant que plus gros diamant taille émeraude carrée « fancy vivid » jaune du monde.

1974

Le Star of Bombay

Acquis en 1974, le Star of Bombay de 47,39 carats était le premier d’un grand nombre de célèbres diamants à passer entre les mains de la maison Graff. Depuis l’époque des empereurs moghols, les mines de Golkonda dans le royaume de Golkonda (qui fait aujourd’hui partie de l’État indien du Télangana) ont produit certains des diamants les plus emblématiques et magnifiques. Laurence Graff a possédé nombre de ces pierres uniques. Il a acheté ce diamant d’un diamantaire européen, qui l’a vendu au profit d’une famille indienne noble. « Il était taillé en émeraude et avait probablement été serti dans la tenue d’un Maharajah », selon M. Graff.