Faire des rêves une réalité

Célébrer une couleur précieuse

Magnifique synergie du design, de l’artisanat et de la technicité, découvrez l’histoire d’un collier de haute joaillerie Graffabulous, du dessin à la gouache au bijou final.


Une vision singulière

Un design soigneusement orchestré pour révéler la beauté du bijou, couche précieuse par couche précieuse. Celui-ci révèle une richesse de détails inédite, rehaussée par 73 carats de diamants Fancy yellow, offrant une couleur uniforme fabuleuse et éclatante.

Un art complexe

Créée à l’aide d’une technologie sophistiquée de conception assistée par ordinateur (CAO), l’architecture complexe dissimulée sous le collier comprend des centaines d’éléments différents. Étant donné que les diamants jaunes sont uniques dans leur taille, qu’il n’y en a pas deux identiques, une chappe sur mesure, appelée un « collet », a été créée pour chacun des diamants en or jaune 18 carats.

La symphonie des pierres

Chaque diamant est positionné à la main dans sa monture sur mesure, créant des lignes de lumière contrôlée et un rythme dans le flot de couleur, guidant l’œil vers le bas, droit sur le motif central.
Sculptée pour afficher une profondeur exquise, la silhouette en demi-lune contemporaine du motif présente des pierres taillées calibrées et des diamants ronds. Ceux-ci sont sertis vers des angles opposés et recouverts d’un diamant jaune de 10 carats, pour une exaltante sensation de tridimensionnalité.

Rayon de lumière

Chaque pierre et chaque surface reçoit un polissage final jusqu’à ce qu’elles étincellent, révélant un chef-d’œuvre de beauté et de grande précision, parfait sous tous les angles, dont l’envers est aussi finement travaillé que l’endroit.

La légende des sirènes

GRAFFABULOUS : Chapitre 1